Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum
Alliance L'Heritage de Simeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farandole de mots bizarre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> Quartiers de repos des soldats -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorïn
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:55 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 06:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et une rapière à....

Le remède? Ma hache!

MSN
Gorïn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et une rapière à éléphants rose.

Signur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 00:05 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et une rapière à éléphants rose. A tout cela,

Le remède? Ma hache!

MSN
Gorïn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et une rapière à éléphants rose. A tout cela, s'ajoute un extra-terrestre...

Signur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:20 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et une rapière à éléphants rose. A tout cela, s'ajoute un extra-terrestre vert qui raconte des...

Le remède? Ma hache!

MSN
Gorïn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et une rapière à éléphants rose. A tout cela, s'ajoute un extra-terrestre vert qui raconte des histoire de françois perusse mais qui...

Signur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:16 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et une rapière à éléphants rose. A tout cela, s'ajoute un extra-terrestre vert qui raconte des histoires de françois perusse mais qui bégaient a cause de...

Le remède? Ma hache!

MSN
Gorïn
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre Répondre en citant

Un verre criait à la demande de son ami le mardi soir entre 20h et 20h 01 sec. pour voir des ovnis qui zigzaguait devant un pot de chambre troué posé sur une soucoupe volante qui liquidait un stock de verres coca cola en dessous d'un palais de la taille d'une épingle pour rencontrer la fée clochette ainsi que la mère lustucru qui avait perdu le fil de son histoire et vendait des bulles de coca et une rapière à éléphants rose. A tout cela, s'ajoute un extra-terrestre vert qui raconte des histoires de françois perusse mais qui ... à cause de la chaine de radio et...

ps : béguaient?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Farandole de mots bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> Quartiers de repos des soldats -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange