Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum
Alliance L'Heritage de Simeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ferawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> La douane d'Anaphe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferawen
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Ferawen Répondre en citant

donc je suis en retard comme d'habitude !!!!  j'en sus déslé, mais me voilà !!!! alors je doit me présenter c'est ça ???? 

je dirais que je suis une folle ( fière de l'être ) et qui aime s'amuser   ( une vrai pochetronne )!!!!!!!!! j'ai presque 20 ans de conneries derière moi !!!! et pi voilà  

si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Ferawen Répondre en citant

Des questions??? C'est quoi??

Le remède? Ma hache!

MSN
Rhaewen
Membres

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Ferawen Répondre en citant

Bienvenue !! Moi aussi je suis en retard !! Mais, c'est pas grave !!

Gorïn
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: Ferawen Répondre en citant

Aussi!!!
Amuse toi bien, si le resto te convient pas pour t'amuser va à la taverne, il y a plus de choix... pour l'alcool. En fait y'a presque que ça pour l'instant mais y'en a beaucoup^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Ferawen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> La douane d'Anaphe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange