Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum
Alliance L'Heritage de Simeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Droïn Pierre de Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> La douane d'Anaphe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droïn Pierre de Feu
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Droïn Pierre de Feu Répondre en citant

Bonjour à tous, membre de l'armada de "L'Héritage de Siméon"

Après une longue route, Moi Droïn Pierre de Feu, Roi d'Azulie, après avoir consulté mon peuple et les sages de mon clan j'ai souhaité me joindre à vous. Je suis un nain, et sous ma barbe se cache un prêtre qui voue une adoration pour le Dieu de l'honneur. Je voue une haine féroce aux orques, aux infernaux et aux vampires. Je ne lève ma hâche que contre ces ignomies sauf pour faire subir un juste châtiment à ceux qui se disent appartenir à une noble race et pourtant n'hésitent pas à s'attaquer à ceux qui combattent le mal : un ennemi juré aujourd'hui Touko, un nain traitre à sa race !

Sinon eh bien que dire : j'ai 35 ans (et oui, même un vieux - toute chose est relative biensûr - peut encore avoir envie de s'amuser...), je suis marié et j'ai un petit garçon de 3,5 ans. Je joue à Destinée depuis mi-juillet. Je viens de faire construire une maison alors je bricole pas mal même si ca fait bien marrer mes amis parce que côté bricolage je suis plutôt ignare... J'habite près de Bourg en Bresse dans l'Ain.

Voilà j'espère que ca vous conviendra comme présentation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Droïn Pierre de Feu Répondre en citant

(très bien la présentation!!)

EDIT: Je t'ai donné les accès Wink

Le remède? Ma hache!

MSN
Gorïn
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Droïn Pierre de Feu Répondre en citant

Aussi!

Très bien comme présentation!
Pour ce qui est du traître, Signur lui a croisé sa route, et je crois que ce félon ramasse toujours ses doigts et ses dents, tout en essayant de regagner son honneur tant Signur l'a maitrisé, une victoire totale. Il n'avais aucune chance! J'espère que ses défaites seront encore nombreuses!!!

Signur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: Droïn Pierre de Feu Répondre en citant

C'était un plaisir pour moi de vaincre ce félon Wink

Le remède? Ma hache!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Droïn Pierre de Feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> La douane d'Anaphe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange