Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum
Alliance L'Heritage de Simeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[réglé] Touko, nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> La forteresse de Siméon -> Prison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Signur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: [réglé] Touko, nain Répondre en citant

J'inaugure cette section avec Touko, qui a attaqué Droïn!!

J'en profite pour préciser qu'il faut créer un nouveau sujet pour chaque félon ajouté Wink

Le remède? Ma hache!

Dernière édition par Signur le Mar 2 Sep - 22:29 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorïn
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: [réglé] Touko, nain Répondre en citant

Bon, tu peux mettre les messages qu'il t'envoie pour qu'on en discute ici?

Signur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: [réglé] Touko, nain Répondre en citant

Voilà le message qu'il m'a envoyé:

Citation:
C`est une coalition contre moi? Traitre...
Toi meme qui voulait me prendre dans ton alliance... il m`attaque sans relache et c`est donc moi le fautif? Vous me faites bien rire... Mais si c`est la guerre que tu cherches... Ainsi soit il j`attends ta reponse.

Je lui ai répondu :

Citation:
Bonjour,

Il nous avait dit que tu l`avais attaqué!! J`en parlerais avec lui pour savoir si il a attaqué avant et si c`est le cas, nous cesseront les attaques contre toi!

A plus et bon jeu!

P.S. : C`est toi qui a mis la prime?

Ensuite il a dit :

Citation:

1. Ce n`est pas moi qui est mis la prime, si j`ai quelqu chose a faire je le fais par mes propres moyens je n`ai pas besoin de choses aussi lâches!

2. Il m`avait attaqué il y a d`ici... 3 semains me semble t`il et j`ai demandé vengeance voila tout. Il n`a pas respecté le pacte des nains donc j`ai récupéré mon dû!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

En parallèle, j'ai envoyé ce message à Droïn pour en savoir plus:

Citation:
Voilà le message qu`il m`a envoyé :

Citation:
C`est une coalition contre moi? Traitre...
Toi meme qui voulait me prendre dans ton alliance... il m`attaque sans relache et c`est donc moi le fautif? Vous me faites bien rire... Mais si c`est la guerre que tu cherches... Ainsi soit il j`attends ta reponse.

Suite à ça, j`ai une question à te poser:

Qui a attaqué en premier??

Qui m'a répondu :
Je suis prêt arrêter s`il accepte de te confirmer qu`il a attaqué le premier et s`il jure désormais fidélité au peuple nain.

Citation:
Je n`ai toujours attaqué que les races mauvaises.

Touko m`a attaqué en premier. Depuis, chaque fois que je le peux je l`attaque : 3 fois depuis qu`il m`a attaqué.

Je considère avoir le droit de me venger.

Après je lui ai demandé :

Citation:

Serait tu prêt à arrêter les attaques sur son royaume et revenir a notre but premier, si il en fait de même??

Et il m'a dit :

Citation:

Je suis prêt arrêter s`il accepte de te confirmer qu`il a attaqué le premier et s`il jure désormais fidélité au peuple nain.

Le remède? Ma hache!

MSN
Gorïn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: [réglé] Touko, nain Répondre en citant

Bon, juge Signur, (ça te va pas mal XD), il faudrait maintenant que tu remette ce message à Touko, et tout rentrera dans l'ordre (j'espère) Je n'aimerai pas que ça s'eternise^^

Signur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: [réglé] Touko, nain Répondre en citant

Voilà le message envoyé:

Citation:
J'ai demandé au seigneur Droïn si il était prêt a cesser les attaques envers vous si vos faisiez de même et voilà sa réponse:

Citation:
"Je suis prêt arrêter s`il accepte de te confirmer qu`il a attaqué le premier et s`il jure désormais fidélité au peuple nain."

Nous, gorïn et moi-même, ne souhaitons pas que ce combat s'éternise! C'est pourquoi nous ferons notre possible pour que les combats entre nain cesse au plus vite!

Dans l'attente d'une réponse positive, je te souhaite une bonne journée!
Wink

Le remède? Ma hache!

MSN
Gorïn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: [réglé] Touko, nain Répondre en citant

Ok, c'est bien comme ça, enfin je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: [réglé] Touko, nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> La forteresse de Siméon -> Prison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange