Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum
Alliance L'Heritage de Simeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> Quartiers de repos des soldats -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droïn Pierre de Feu
Membres

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Droïn Pierre de Feu est tout bonnement invisible, tout simplement parce que je ne sais pas comment créer un avatar... Alors peut être pourriez vous me donner un coup de main...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Bah moi je sais pas comment créer un avatar, mais tu peux aller jeter un œil à la galerie! Wink

Le remède? Ma hache!

MSN
Gorïn
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Avatars Répondre en citant

Creer un avatar... tu veux en faire un personnalisé? Sinon, tu vas dans "profil" et en bas de la page tu peux en choisir un dans la gallerie.
Si ceux ci ne te plaisent pas, tu peux en chercher un sur google, puis rentrer son adresse.

Si tu veux en creer un toi même... je t'espliquerai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> Quartiers de repos des soldats -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange