Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum
Alliance L'Heritage de Simeon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ahuru Seigneur de Nad Exaral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> La douane d'Anaphe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahuru
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Ahuru Seigneur de Nad Exaral Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente je m'apelle henry j'aimerais bien reussir ma vie etre aimé, etre beau gagner de l'argent... Shocked

IG mon pseudo c'est Ahuru (tiens comme c'est bizarre comme dans le titre de ce post Wink ), je suis un humain paladin.
C'est la 3eme année que je joue à DO.
J'ai rejoint votre guilde suite à un message de Signur, pourquoi rejoindre une guilde ? En fait je sais pas trop, pour pas etre tout seul, pour poutrer des gens à plusieurs...

IRL, je m'apelle David j'ai 30 ans, j'adore les jeux vidéos et la guitare.Je joue egalement à WOW sur Kael'thas.

++

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorïn
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ahuru Seigneur de Nad Exaral Répondre en citant

Je suis content que tu sois venu nous rejoindre!

Eh bien, en plus je vois que tu es un joueur expérimenté (j'y joue depuis à peine un an).
Alors, très bonne question : à quoi ça sert une guilde
 Eh bien, heu... ça sert à... à faire... enfin heu... à pas trop s'embêter... oui voilà et heu... enfin voilà quoi Embarassed

Non, sérieusement, je m'amuse bien sur internet, j'essaye de rendre l'ambiance plutôt bonne, et il y a aussi des avantages pour les joueurs branchés RP, pour faire des guerres (tout simplement^^)

Enfin bon, je suis content que tu nous ai rejoins, bonne chance à toi dans le jeu, et n'hésite pas à poster souvent sur le forum.

Et je t'ai donné les permissions sur le forum.
D'ailleur, j'aimerai que tu t'exprime sur les PNA possibles (dans la section PNA... Rolling Eyes )

Signur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Ahuru Seigneur de Nad Exaral Répondre en citant

Bah voilà il passe devant et il dis tout!!!!

Et moi????????? Je sers à quoi la dedans???

(non je plaisante!!)

Ça fait plaisir que tu nous ai rejoint!!!

Comme l'as dit Gorïn, une guerre entre guilde, c'est amusant!!

Le remède? Ma hache!

MSN
Droïn Pierre de Feu
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:56 (2008)    Sujet du message: Ahuru Seigneur de Nad Exaral Répondre en citant

Bonjour à toi Ahuru, seigneur de Nad Exaral,

Je suis fier et heureux de te compter parmis nos compagnons...

Tu trouveras mon marteau de guerre et ma hâche à tes côtés lorsque nous ferons couler le sang de nos ennemis !

Gloire à toi et à l'armada de l'Heritage de Simeon

Droïn Pierre de Feu, Roi d'Azulie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Ahuru Seigneur de Nad Exaral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance L'Heritage de Simeon Index du Forum -> La douane d'Anaphe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange